TG 58

Publié le par SUD INOPLAST FLERS

 

                                                                               

 http://sudinoplastflers.over-blog.com                                                                                                                                       lundi 24 janvier  2010                                                                                              03.27.95.64.35 ou 06.03.56.14.83                                                                                            

 

LE BATEAU COULE,

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE ! ! !

 

CIAO Monsieur le RRH.

Après 3 longues années et demie de bons et loyaux services rendus à Inoplast Flers, le RRH a pris la décision de rendre son tablier.

Selon la lettre déposée mercredi dernier dans le panneau publicitaire de la Direction, le RRH aurait démissionné.

Suite à cette information,  a contacté le RRH, ce dernier  nous a expliqué qu’il avait pris la décision de démissionné pour des motifs personnelles et que cela était prévue depuis le mois d’octobre 2010 ?

 

Dit…Combien t’as touché ?

 a  émis des doutes sur cette soit disant démission, le RRH n’a pas voulu nous avouez qu’il avait fait une rupture conventionnelle (un gros chèque) et encore moins qu’il avait été remercié ! ! !

Concernant la rupture conventionnelles nous ne pouvons croire que le RRH soit partie sans négocier son départ, n’oublions pas qu’il était expert en la matière (Ils sont nombreux à être passé dans son bureau).   

 

Croyez à la pérennité et soyez sage ! ! !

Lors de notre conversation le RRH a insisté sur la pérennité du site et sur la sagesse des syndicats : (en gros accepter tout et n’importe quoi et surtout fermer là) Qu’il fallait croire au groupe PO ; Qu’il était possible que nous nous en sortions ; Que si… si… si…. bla….bla….bla… 

« Dit m’sieur le RRH, combien il t’a donné le Staff  pour raconter des salades ? »

« Mais au faite Monsieur le RRH, si vous croyez à la pérennité du site,  pourquoi avez- vous pris la poudre d’escampette ? »

 

Et comme on dit en Côte d'Ivoire :

"Qui avale une noix de coco…..

 fait confiance à son anus. " 

 

                                              

 

 

 

Info : Suite au droit d’alerte de l’année 2009 nous avons obtenu un compte rendu (Tardif) du cabinet SECAFI.

Nous avons été surpris des annonces  établies par l’expert du cabinet SECAFI :

Pour des raisons de confidentialité,  ne peut  malheureusement vous apporter  qu’une partie d’informations de cette audience.

 

• Dans un premier temps l’expert nous a fait part de ses inquiétudes concernant l’année 2011, voici en quelques lignes les news de cette réunion :

 

« Il existe un RISQUE  IMPORTANT  concernant la pérennité des emplois et du site pour l’année 2011 ».

 

 Perte financière très inquiétante. (Hémorragie constante….)

 

 Pas d’amélioration du site. (Contrairement à ce que certains nous disent ! ! !) 

 

Une dégradation générale d’année en année. (L’expert nous a dit que nous allons bientôt passé dans le Guinness des records ! ! !) 

 

 Incompréhension concernant l’existence à ce jour de notre usine.                                  Une question que l’expert se pose : « Pourquoi les actionnaires continuent de vous garder ? »

 précise que toutes ces informations ont été dites en présence du Directeur du site et que ce dernier n’a absolument rien démentie, bien au contraire il les a approuvées.

 

Voici donc nos vœux pour l’année 2011 : 

«  On ne Lâchera rien ! ! !»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article