TG 28

Publié le par SUD INOPLAST FLERS

Pas de pilote dans l'avion !

" Nous sommes passés prés ...

 d'un drame ! ! ! "



INCROYABLE  mais malheureusement VRAI…

Dans la nuit du  samedi 6 février 2009, deux salariés de notre usine ont échappé de prés au drame.

L’impensable est que la direction n’était pas informée de cet accident, qui aurait certainement pu être dramatique si la trentaine de  pompiers et la cellule chimique de Lille n’étaient pas intervenus….

Selon nos sources :

Le directeur de notre établissement n’aurait pas entendu les appels téléphoniques répétitifs   des pompiers : il aurait soit disant «  oublié de recharger son téléphone mobile  ??? » « Pas fort pour un directeur. »


POUR SUD HEUREUSEMENT QU’IL N’Y A PAS EU DE DRAME HUMAIN.

Le directeur de production  a communiqué son numéro de téléphone portable au personnel du poste de garde, mais celui-ci aurait disparu depuis le mois de décembre 2008 ??? « Vraiment pas de bol. »

Le responsable de sécurité ne possède pas de téléphone portable, et ne comprend pas pourquoi le service de garde et les pompiers n’ont pas cherché  son numéro de téléphone fixe via internet ??? C’est vrai, les pompiers c’est comme le NCIS, ils ont une valise avec tout dedans (internet, extincteur, défibrillateur, stéthoscope etc…etc…) « Nous espèrerons que  c’était un gag pour détendre les degrés d’incompétence constatés. »

Quand à notre très sympathique  responsable des ressources humaines,  les membres duCHSCT   l’auraient tout simplement zappé….   « No comment !!! »   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article