TG 46

Publié le par SUD INOPLAST FLERS


LE REVEIL DES FANTÔMES.
 

APRES 2 ANS ET 10 MOIS d’absence sur le terrain, d’absence de tract, d’absence d’activité, ils se sont enfin manifestés…de qui parlons nous donc…et bien de la CFE/CGC bien sur.

 

ILS VIENNENT SEULEMENT de s’apercevoir que nous sommes arrivés aux élections professionnelles et du coup c’est la panique, vous vous rendez compte qu’ils ont tout fait mais….

 

OU ETAIENT ILS pendant la grève de 3 semaines ? selon eux  ils ont même fait des actions en justice, ah bon lesquelles et en quelle année ?  et bien messieurs de la CFE/CGC , le Syndicat SUD vous dit chiche …joignez vous à notre procédure pour faire appliquer les AGS (augmentation générale des salaires) que vous avez signé en catimini et que vous n’avez même pas été capable de faire appliquer.

 

ACCORD SUR L’EGALITE PROFESSIONNELLE H/F incroyable, ils veulent l’égalité homme / femme mais ils laissent celles-ci sur le côté, en effet pas une seule femme dans leur liste….entre dire et faire ce n’est pas un fossé c’est un ravin.

 

L’EMBAUCHE DU PERSONNEL serait à mettre au bénéfice de la CFE/CGC, ah bon, où la CFE/CGC a-t-elle vu de l’embauche ces 3 dernières années, vous vouliez peut être dire de la ….débauche, pour preuve votre signature de la semaine passée pour les départs volontaires (plus ou moins forcés)

 

LA PRIME DE GRATIFICATION vous ne manquez pas de culot de revendiquer l’obtention de celle-ci, alors que c’est après 3 semaines d’une dure grève à laquelle vous étiez comme d’habitude absent. Ce sont les travailleurs et travailleuses en grève qui l’ont obtenu et non les fantômes de la CGC.

 

LA CFE/CGC dans la peau de Don Quichote, et oui ses objectifs prévoient de faire face avec vigilance aux menaces de restructurations, délocalisations, plans sociaux, licenciement, et dénoncer les dérives de nos dirigeants.

MAIS MESSIEURS comment allez vous faire ? pourquoi vu que c’était le cas lors de la grève de 3 semaines n’avez-vous pas commencé à remplir cet objectif en vous joignant à la grève ?  CONTINUEZ DONC à vous battre contre les moulins à vent c’est ce que vous faites le mieux, à la CGC c’est connu on n’attaque pas la Direction car la majeure partie de celle-ci est adhérente à la CFE/CGC, c’est bien connu.. les loups ne se bouffent pas entre eux.

 

COMMENT FERIEZ VOUS pour défendre un adhérent CFE/CGC contre une Direction qui elle aussi est adhérente CFE/CGC, le dernier salarié que vous avez défendu à un nouvel employeur l’A.N.P.E c’est là les embauches que vous dites avoir obtenues ?

 

TROP FACILE CE PROCEDE du.. prête moi ta montre je te donnerai l’heure, faites nous plaisir…continuez ce que vous faite le mieux à savoir DORMIR sur vos lauriers en méprisant les attentes du personnel.

 






Salariés nous voici, votez CFE/CGC
Afin que
nous puissions allez nous rendormir.



LE 3 DECEMBRE VOTER ET FAITES VOTER MASSIVEMENT SUD, LE SYNDICAT QUI NE SE COUCHE PAS DEVANT LA DIRECTION, EVITEZ LES FAISEURS DE PROMESSES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article